Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il faut seulement flasher le kernel pour avoir la dernière version du kernel (logique :P ) et pour ne pas se faire harceler par l'outil de mise a jour Sony. Je ne sais pas si vous allez sur XDA, mais il y a une façon toute simple de rooter la 6.1.E.3.7. Regardez sur ce topic http://forum.xda-dev...d.php?t=2204321 . Vous cliquez sur "Root", vous attendez un peu, et vous êtes rooté, pas besoin de reboot ! ça fonctionne pour 3.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ça fonctionne pour 3.7? Sans vouloir être méchant, as tu lu mon post ? Envoyé depuis mon Lt28h avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sans vouloir être méchant, as tu lu mon post ? Envoyé depuis mon Lt28h avec Tapatalk Salut! ok c'est bon! ;) sur ton lien, je voyais 2.55 firmware donc j'avais un doute....et en fouillant dans les pages, ils confirment le 3.7! :D bon par contre, ça ne marche pas, quand je lance le programme, j'ai "init0 failed". :( Modifié 8 mai 2013 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bizarre... Désinstalle-réinstalle ? Envoyé depuis mon Lt28h avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.