eskates Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai enfin fait l'acquisition de ma nexus 7. J'ai toujours utilisé opéra sur smartphone mais la j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout adapté aux tablettes. Donc je me demande selon vous, quel est le meilleur navigateur pour nexus 7 ? Modifié 15 janvier 2013 par eskates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, pour moi c'est chrome, pourquoi ? Parce-que c'est beau, rapide, intelligent et très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'utilise Chrome et Firefox quand je veux utiliser Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai vraiment découvert Chrome au moment de l'acquisition de ma N7 et j'adhère complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil j'ai commencé à utilisé Chrome sur la Nexus 7 et j'a adoré et j'utilise aussi Firefox pour le Stream car compatible Flash Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Donc youtube fonctionne seulement sur firefox ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Donc youtube fonctionne seulement sur firefox ? merci Tu as aussi l'appli Youtube... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui l'appli youtube et beaucoup plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Donc youtube fonctionne seulement sur firefox ? merci en principe les vidéos youtube sont accessibles via chrome car converti en html5 (ou mp4 je sais pas) je crois. Par contre les vrais vidéos ou site flash non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 en principe les vidéos youtube sont accessibles via chrome car converti en html5 (ou mp4 je sais pas) je crois. Par contre les vrais vidéos ou site flash non... C'est plus clair, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'utilise chrome partout. J'avais, depuis longtemps adopter chrome sur pc. Puis, récemment ils ont ajouté la synchronisation entre les différents chrome ouverts sur toutes nos machines. Depuis une session chrome (pc, tablette ou smartphone), on a tous nos favoris (les favoris de mobiles et bureau sont bien séparés de base, ce qui est très pratique mais on a accès à tout) et toutes nos sessions, les onglets ouverts ailleurs me sont accessibles depuis n'importe quelle session chrome. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis même passé de Chrome a Chrome béta pour avoir les nouveautés (et les bugs!) en avance :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chrome.beta Je plussoit Kyogiro, ouvrir un onglet sur le pc pour le retrouvé sur le téléphone ou la tablette c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Et alors ? Tu ressens des différences ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Chrome et Firefox pour le flash et quand l'ergonomie de chrome me gave! FF ne marche pas à la perfection donc même si son interface me plait plus je lui préfére Chrome dans bien des cas! Modifié 17 janvier 2013 par youri_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Et alors ? Tu ressens des différences ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk oui, je trouve qu'il y a une différence entre chrome et chrome béta. Plus rapide. néanmoins pour ce qui est de la stabilité je réserve encore ma réponse compte tenu du délai de test qui est encore trop court J'ajoute les résultats sunspider avec mon galaxy nexus (je précise que je n'ai pas vider le cache et fais le test qu'une fois, c'est juste à titre informatif): chrome: 1884 chrome béta: 1312 navigateur AOSP avec plugin flash à la demande: 1561 (le plus bas le mieux) Modifié 18 janvier 2013 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci à toi, je pense que je testerai à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pareil je dirais que beta est un poil plus rapide (sur n7 et gnexus) mais après question stabilité c'est difficile de dire sans comparer chaque page visitée entre les 2 versions. Sinon y a des options en plus (comme le do not track) mais que je n'utilise pas. Sur n7 sun spider donne chez moi 1370 sur beta et 1650 sur chrome (vite fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous! Dites j'ai une question, [color=red]qd[/color] j'ouvre chrome il m'affiche mes favoris, est ce normal? Est il possible de mettre une page d'accueil telle que google...j'ai modifié les paramètres mais dès que j'ouvre chrome je tombe toujours sur mes favoris. merci de vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 La barre d'adresse fait office de barre de recherche Google. Tu peux taper ce que tu veux, si ça n'est pas une adresse Web, ça lancera une recherche via Google. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je trouve Dolphin Browser bien conçu pour la gestion des favoris, des add-on. Il est rapide mais il occupe beaucoup de memoire vive (272Mo ce que je trouve énooorme). Chrome m'a semblé un peu plus rapide mais moins bien organisé et Firefox est plutôt mauvais en terme d'ergonomie à mon goût. Je classerai ça comme ça: 1-Dolphin Browser 2-Chrome 3-Firefox Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.