Aller au contenu

z4root blade gen1 / aide


Recommended Posts

je viens de commencer mais aïe !!!

même aprés debogage usb / autorisation apk non market / z4 root ne marche pas

message : application non installée !

une idée

rappel un zte blade gen1 sous android 2.1 (désolé)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai lu ton autre topic, c'est gentil de penser a moi! :P :|

Bon, puisque tu désires Jelly Bean sur ton Blade (c'est la mienne aussi), laisses tomber Z4Root et passes par la méthode TPT directement, je te donnes les liens TPT, Rom et Gapps:

TPT:

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

ROM et GAPPS:

cm-10-20130108-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...428z9l44e6rf66i

md5:9a696d776d0dae0ea0d9800b60e55bf3

gapps-jb-20121017-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...qscnhfuadsujki1

md5:9979601a6b32b0d4e147f5be79b4f01e

Pour commencer, assures toi de bien avoir sauvegarder ce qu'il y a sur ton tel (applis sur sd pour pouvoir les réinstaller, sms, contacts synchronisés...) car tu vas revenir a 0!

Tu télécharges les 3 fichiers, puis tu décompresses sur ton PC le fichier du TPT (et uniquement celui la) et tu récupères le dossier nommé "image" qui en sortira, puis tu le mets a la racine de ta SD avec les 2 autres fichiers (CM10 et GAPPS), puis tu vérifies que ta batterie est bien chargé surtout (si ça plante pendant le flash a cause de la batterie, c'est mort :wacko: ), ensuite tu éteins ton tel, tu ôtes la batterie qqs secondes, tu la remets et tu presses les boutons "menu, volume+ et power" que tu vas maintenir jusqu'à l'apparition du TPT (scripts verts), une fois terminé, il devrait redémarrer sur le recovery qu'il aura implanté et la tu pourras installer ta Rom suivi des Gapps!

Dans le Recovery, tu vas naviguer avec les boutons:

-Volume + et - pour haut et bas

-Retour pour revenir au précédent

-Home pour valider

Donc tu vas naviguer et aller dans "wipe data/factory reset" tu valides "yes", puis "wipe cache partition" tu valides "yes", puis dans "advanced" "wipe davilk cache" tu valides "yes", ensuite tu vas dans "install zip from sd card" puis "choose sd card" et tu selectionnes le zip de la CM10 puis tu valides "yes"! une fois installé (ca prends un peu de temps), tu fais a nouveau "install zip from sd card" puis "choose zip" et tu sélectionnes le fichier des gapps, puis une fois fini, tu vas dans "reboot now" et c'est terminé!

En espérant que tout fonctionne correctement, je croise les doigts! (ma réputation est en jeu :P )

Si tu as des questions, n'hésites pas! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...