Aller au contenu

Synchroniser le cink slim avec Outlook


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté voila 1 mois le cink slim pour des raisons professionnelles afin d'avoir un seul téléphone entre le pro et le perso.

RAS de mon côté à part la MàJ en V14 qui a été très galère (merci le forum!) mais coté rapport qualité prix c'est et ça reste le top sur le marché actuel en double sim.

J'ai une dernière question: Je cherche à synchroniser mon wiko avce outlook sur mon pc pro. Le but est de récupérer mes RDV contacts etc....

Problème: Mon PC pro tourne en windows...XP....(oui je sais...no comment). Lorsque que je le connecte via USB je vois bien ma carte SD et téléphone par contre impossible de faire la synchro avec Outlook....

J'ai essayé d'installer le driver, j'ai regardé le fichier de log historique et c'est ok isntallation réussie. Par contre lorsque je le branche et libère le ports USB (débogage USB) le driver WIko n'est pas reconnu.....

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ce wiko cink slim et j'ai exactement le meme probleme.Je souhaites donc synchroniser outlook (contactes et agenda) avec android sans passer par gmail.Pour l'instant alors que je suis connecté en usb, je peux utiliser le portable comme disque externe et copier des fichiers (je penses donc que les driver sont ok).

Par contre quand j'ouvre "myphoneexplorer" sur le pc et sur le wiko j'ai un message qui me signale qu'il n'y a pas de connexion usb...

Voila donc mon probleme, je ne peux donc faire aucune synchronisation.

Avez vous une solution pour me permettre de travailler (il me manque mes contactes).

Merci d'avance

rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ce wiko cink slim et j'ai exactement le meme probleme.Je souhaites donc synchroniser outlook (contactes et agenda) avec android sans passer par gmail.Pour l'instant alors que je suis connecté en usb, je peux utiliser le portable comme disque externe et copier des fichiers (je penses donc que les driver sont ok).

Par contre quand j'ouvre "myphoneexplorer" sur le pc et sur le wiko j'ai un message qui me signale qu'il n'y a pas de connexion usb...

Voila donc mon probleme, je ne peux donc faire aucune synchronisation.

Avez vous une solution pour me permettre de travailler (il me manque mes contactes).

Merci d'avance

rv

Et en connexion wifi ? Chez moi ça marche nickel...

En USB je me demande s'il ne faut pas se mettre en mode debogage (menu systeme_développeur)

Modifié par luke13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au final je passe par le bluetooth.

Impossible comme RV.antilles d'utilisre le cable USB meme en mode debogage.

Et pour le wifi, on parle d'un agenda sur un PC pro le wifi n'est pas reconnu sur le réseau sécurisé de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'utilise aussi PhoneExplorer pour synchroniser mes contacts Outlook avec mon Wiko Cink Slim et ce logiciel a fait ses preuves avec mon HTC Wildfire S.

Par contre, si la partie synchro calendrier fonctionne bien, j'ai un souci avec les contacts: les contacts se synchronisent bien, je les vois sur mon wiko. La nuit passe (le wiko n'est pas éteint) et mes contacts disparaissent. Cela ne vient pas du filtre d'affichage, ni de la synchro des contacts gmails que j'ai désactivé.

Une idée ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise aussi PhoneExplorer pour synchroniser mes contacts Outlook avec mon Wiko Cink Slim et ce logiciel a fait ses preuves avec mon HTC Wildfire S.

Par contre, si la partie synchro calendrier fonctionne bien, j'ai un souci avec les contacts: les contacts se synchronisent bien, je les vois sur mon wiko. La nuit passe (le wiko n'est pas éteint) et mes contacts disparaissent. Cela ne vient pas du filtre d'affichage, ni de la synchro des contacts gmails que j'ai désactivé.

Une idée ?

Merci à vous.

Bon finalement, j'ai trouvé. J'avais restoré le client Phone Explorer depuis mon ancien portable avec Titanium Backup.

J'ai donc supprimé celui-ci, ré-installer et resaisi les paramètres à la mimine et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...