Seth77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut j ai une tablette Asus Slider et j aimerais savoir si cela marche bien les enceintes bluetooth pour cette tablettes ... Des conseils ? models ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Normalement oui si l'enceinte est compatible smartphone Android elle sera compatible avec ta tablette Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Normalement oui si l'enceinte est compatible smartphone Android elle sera compatible avec ta tabletteP.S. DSL pour la lenteur de ma réponse mais cette catégorie est très peu active et je ne sais pas pk Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.