pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le célèbre journal people débarque sur android Alors au programme: - des news & des scoops, - des photos de stars sous toutes les coutures - « 100% People » les vidéos exclusives de Public TV - le top des news les plus commentées du jour et de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Argh, ils vont tous s'y mettre un par un ? Faudrait pouvoir tous les regrouper en flux RSS :D Merci pour l'info en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 De rien mais c'est vrai qu'en moins de 2 semaines les aplis FR arrivent en masse: Pages Jaunes, 20 minutes, rue 89, lci, première cinéma, public, dailymotion, le parisien, deezer Bref tant mieux je trouve ça prouve que la france n'est plus laissé pour compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Plutôt satisfaite de cette application, je l'ai sur mon iPod et je trouve quelle est assez similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai télécharger l'apply par curiosité, et ouais, ils ont fait un bon boulot... Photos, vidéo.... Ils se foutent pas de la gu***** des utilisateurs... Après pour l'utilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.