gildas33 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Salut, tu pourrais préciser un peut ? C'est quoi le DPI ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gildas33 Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Pour faire court cela permet de changer la résolution dune application. Par exemple sur gmail tu passes de à 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Ah d'accord, en effet ça peut être très utile, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 je vais testet sur le market voir si ca regles les probleme de dl d apli merci de l info Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) si l ecran de mon htc hd2 n etais pas peter j aurais peu etre pas changer de tel c est juste la legende des smartphone ;) the best !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Perso j'ai utilisé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.birdapi.android.dpi&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gildas33 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Effectivement mais quand j'ai vu les commentaires ... ça m'a un peu reffroidi :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts