gildas33 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) Citer
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, tu pourrais préciser un peut ? C'est quoi le DPI ? Merci. Citer
gildas33 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 Pour faire court cela permet de changer la résolution dune application. Par exemple sur gmail tu passes de à 1 Citer
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Ah d'accord, en effet ça peut être très utile, merci :) Citer
nexgen Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 je vais testet sur le market voir si ca regles les probleme de dl d apli merci de l info Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) si l ecran de mon htc hd2 n etais pas peter j aurais peu etre pas changer de tel c est juste la legende des smartphone ;) the best !!! Citer
lucaralf Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Perso j'ai utilisé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.birdapi.android.dpi&feature=search_result Citer
gildas33 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Effectivement mais quand j'ai vu les commentaires ... ça m'a un peu reffroidi :mellow: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.