Jump to content

[Change DPI] Pour changer la résolution (DPI) par applications

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ...

J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ...

Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!

LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone.

Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable.

ça se passe ICI

B)

J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :)

je vais testet sur le market voir si ca regles les probleme de dl d apli

merci de l info

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ...

J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ...

Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!

LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone.

Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable.

ça se passe ICI

B)

J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :)

si l ecran de mon htc hd2 n etais pas peter j aurais peu etre pas changer de tel

c est juste la legende des smartphone ;) the best !!!