Regars Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour tres souvent dans comptes &syncro j active l option sur oui et quelques temps apres l option passe sur non donc,tout mes comptes ne sont plus syncroniser. Avez vous une idee pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bizarre moi je n'ai pas ce souci tu as re-essayer après un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regars Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui ! bon je vais essayer nous verrons bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça vient peut-être d'une autre application qui désactive la notification en dernier recours tu as essayer après un hard reset (attention ca supprime tout quand j'au reçu mon wiko c'est ce que j'ai fais avant de personnaliser mon wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.