Aller au contenu

Nouvelle mise a jour 10.4.4.25


Recommended Posts

Mise à jour effectuée sans soucis

OTA RootKeeper a bien restauré le root

seul oubli la sauvegarde du dlpkg avant mise à jour mais comme tout s'est bien passé donc c'est pas trop grave

"ChangeLog" Facebook Asus .fr

Correction de bugs mineurs et préparation vers 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aimerais vérifier un truc: quand j'ai voulu faire ma mise à jour en 4.4.23, OTA rootkeeper a été incapable de me restaurer mon root. J'ai du passer par un moyen détourné et installer CWM-SuperSU-v0.98.zip.

Si j'installe la version 4.4.25, je risque donc le même problème. Ce fichier CWM que j'ai installé, il met juste le root, ou bien c'est une ROM complète rootée et donc ce sera la même version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une chose que je ne comprend pas: je pensais que CWM était ClockWork Mode, c'est à dire un déblocage du menu de boot me permettant de choisir un fichier de ROM pour l'installer. Et pour lancer le chargement de ce fichier j'étais déjà débloqué.

Donc en pratique le CWM que je cite m'a juste passé en root, le déblocage du fichier ayant été fait via la création du répertoire fastboot + chargement de fichier img sur la tablette.

Alors c'est quoi le rôle du CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Bootloader

Extrait du lien :

"Il existe plusieurs recovery, les plus célèbres étant Amon-RA et ClockworkMod (pour les téléphones HTC), qui proposent à peu près les mêmes fonctionnalités. Une fois cette recovery installée, vous avez deux possibilités. Soit vous installez une application appelée "SuperUser" qui permet, un peu comme un sudo, d'accéder aux droits root à la demande. Soit d'installer une nouvelle ROM qui dans la majorité des cas intègre, entre autres choses, cet utilitaire. Dans un cas comme dans l'autre l'appropriation est totale et vous pouvez faire ce que bon vous semble de votre machine".

Quand tu as installé CWM-SuperSU-v0.98.zip, tu as permis le root de ta tablette, tu as installé SU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aimerais vérifier un truc: quand j'ai voulu faire ma mise à jour en 4.4.23, OTA rootkeeper a été incapable de me restaurer mon root. J'ai du passer par un moyen détourné et installer CWM-SuperSU-v0.98.zip.

Si j'installe la version 4.4.25, je risque donc le même problème. Ce fichier CWM que j'ai installé, il met juste le root, ou bien c'est une ROM complète rootée et donc ce sera la même version?

Hum, là je dois dire qu'il me faut un traducteur ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) Merci Google translator ... :)

I want to check something: when I tried to update my 04.04.23, OTA rootkeeper I was unable to restore my root. I had to go through the back door and install CWM-SuperSU-v0.98.zip.

If I install version 4.4.25, I might have the same problem. This file CWM I installed it just puts the root, or it is a complete ROM rootée and therefore it is the same version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• SDCard: amélioration de la comptabilité avec les µSD

• Movie Studio: correction du bug qui ne savait pas montrer la vidéo qui venait d'être exportée.

• Update de Polaris Office vers 3.5_5r16713FV06

• Update d'un bug auquel l'écran clignote en utilisant Mio Map AP

• Camera: correction du bug qui disait que la caméra était "hors ligne" avec certaines app

• Lag: correction du bug que la musique lageait en changeant d'onglet sur le navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au fait au niveau de movie studio, il y a des limitations concernant le flux vidéo, ou autre ?

Sinon je cherche une application capable de monter un timelapse, à partir des images d'un apn.

C'est pour éviter de me trimballer avec mon ordinateur et lightroom.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...