gagou33 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté à quelqu'un un HTC Chacha Orange. Je suis allé le débloqué, et donc maintenant il est en Qwerty. Comment puis-je le mettre en Azerty? Sachant que je ne suis absolument pas douée avec la technologie et que j'y comprend rien, si vous pouviez m'expliquer simplement, je vous en serai très reconnaissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tout est là : #13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou33 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci beaucoup! Mais le problème...c'est que tout ça c'est du charabia pour moi :(. Je n'y comprend rien aux histoire de S-off etc... :S Comment je fais pour root le HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ya un tuto pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ben, faut suivre les étapes... Maitenant il existe plusieurs tuto mais celui-ci me semble le plus pertinent... Modifié 17 janvier 2013 par jeanjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.