btrax Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui oui!!! Il n'est plus en vente en tout cas! Y a le Huawei ascend D quad qui est sorti aussi donc j'hésite mais pour le même prix autant prendre le razr hd non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Faut que je me renseigne sur le ascend mais il utilise une architecture maison plutôt inconnue donc attends les premiers tests. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui et ce hisilicon k'3v2 chauffe beaucoup à ce qu'il paraît Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Mon choix s'est porté sur le Razr HD :) Espérons que ce soit le bon choix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Super choix tu verras !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.