Aller au contenu

Activity, tabs et fragment


sofiane954

Recommended Posts

Bonjour à tous, dans mon application j'ai 2 activity bien distinct (elle ne communique pas entre elle) développer comme 2 appliaction disticnts également.

Maitenant mon but serais de les rassembler dans une seule appliation.

J'ai tenter d'utiliser les tabs (onglet) mais je trouve cela tres compliquer, de même pour les fragments.

Auriez vous une solution pour acceder facilement à mes activity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par

j'ai 2 activity bien distinct (elle ne communique pas entre elle) développer comme 2 appliaction disticnts également

Il faut bien comprendre que une activity = une fenetre

Si tu souhaites réaliser des tabs, il te faudra surement utiliser des fragments (souvent la meilleure méthode), tu ne peux pas afficher plusieurs activity dans une activity.

Essaye d'exprimer mieux ton problème je ne pense pas avoir bien compris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon application j'ai developper un chrono et un timer. Le tout dans 2 projets different.

Donc me voilà avec les 2 projets et 2 activité différente (une dans chaue projet), maintenant j'aimerai les reunir dans une seule et même application et que chaque partie soit accessible par tabs (onglets) si possible.

J'ai essayer de faire que les classes héritent de fragment au lieu de activity mais certaine fonction ne veulent plus fonctionner aprés ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation des fragments est la bonne méthode. Pas de solution miracle par contre il ne suffit pas de faire heriter tes classes pour que tout fonctionne, dommage :P.

Il va te falloir lire un peu plus de doc pour voir comment tout ceci fonctionne. Reviens ici si tu as des problèmes spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais même en l'adaptant j'ai eu quelques soucis.

Je l'ai mis un peu en stand by et m'occupe pour l'instant de developper un peu plus les autres parties.

Je reviendrai plutard vous demander des conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...