Rafaël Tommasi Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes Voila mon problème est le suivant l'heure et la date ce change automatiquement et du coup cela créer un bug dans les applications en cours je n'arrive plus à avoir la connexion dessus (exemple:facebook) aussi quand je regarde dans les services en cours au lieu du temps j'ai des 0) ou 0/ quand j'ai ce bug je doit reboot. Je tourne sur mon x8 avec le bootloader déverrouillé + Gingerdx v029 mon kernel custom est alfs v08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Dans le menu Date et Heure, tu es en sélection manuelle ou automatique de l'heure? Teste dans tous les cas l'autre mode pour voir si ça peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Malheureusement j'ai essayé les deux et c'est pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 T'as essayé de faire un full wipe (attention à bien sauvegarder tes données)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui biensur lors de l'installation de la rom aussi j'ai remarquer que sur le kernel de base je n'avais pas ce soucis et ici j'ai essayé avec primehd 10.0 c'est pareil le meme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 essai la rom juste avant, la v28b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai eu exactement le meme bug sur un autre rom donc à mon avis ca ne vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 si t'as le même bug avec des rom différentes et des kernels différents je pense que le problème vient de ton x8... ça le fait encore si tu fais une réstauration avec pccompanion de larom+kernel origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui sur un autre kernel custom même soucis et pareil pour la rom et non sur le kernel de base avec une rom custom aucun soucis et je galère à trouver d’où viens le soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 En faite je sait pas si cela à avoir mais après le flash du kernel mon x8 est détecter comme un x10 avec sony pc companion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ah ça c'est pas normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Tommasi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pourtant je voit pas d’où ça vient vu que le flash ce passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.