Jump to content

Associer contact facebook & Erreur de maj Timescape

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors voila j'ai 2 soucis, comment faire pour joindre un contact Facebook a un contact Android ?

Sur mon ancien portable il suffisait d'allé dans "modifier contact" et dans "joindre" pour l'associer a un facebook, mais la je ne vois pas comment faire et la synchronisation de marche pas... :(

Deuxième problème c'est que le flux Timescape de Facebook n'arrive pas a se mettre a jour (il la d’ailleurs jamais été), a chaque fois qu'il actualise j'ai une erreur "Echec de m.a.j depuis Facebook" dans la barre de notification.

Voila pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

P.S : Je suis sous ICS avec la mise a jour 6.1.1.B.1.54.

Hello,

Pour associer des contacts il faut sélectionner le contact, "modifier" puis "lier le contact". Ensuite il suffit de choisir le contact (facebook ou autre) à lier.

Concernant Timescape, j'avais le même problème depuis la mise à jour ICS. Mais hier en allant dans le "centre de mise à jour" et en actualisant il m'a proposé une mise à jour de Timescape qui corrige le problème.

Ca devrait répondre à tes questions!

Pour la synchronisation facebook je me suis débrouillé autrement, je suis allé dans "Filtrer" et j'ai activé mes contacts facebook, c'est comme ca que je peux les associer a mes contacts du téléphone.

Pour Timescape par contre, centre de mise à jour me propose aucune MAJ :emo_im_undecided:

Non c'est bon, elle est disponible :) Merci!

Edited by Xarthur

Bonne question!

As-tu appuyé sur le bouton d'actualisation en haut en droite de l'application "centre de mise à jour"?

La mise à jour apparaît ensuite dans l'onglet du milieu.

As-tu fais la mise à jour ICS?

A vrai dire, je suis tombé dessus par hasard étant donné qu'il ne m'a jamais prévenu automatiquement!