Aller au contenu

Associer contact facebook & Erreur de maj Timescape


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors voila j'ai 2 soucis, comment faire pour joindre un contact Facebook a un contact Android ?

Sur mon ancien portable il suffisait d'allé dans "modifier contact" et dans "joindre" pour l'associer a un facebook, mais la je ne vois pas comment faire et la synchronisation de marche pas... :(

Deuxième problème c'est que le flux Timescape de Facebook n'arrive pas a se mettre a jour (il la d’ailleurs jamais été), a chaque fois qu'il actualise j'ai une erreur "Echec de m.a.j depuis Facebook" dans la barre de notification.

Voila pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

P.S : Je suis sous ICS avec la mise a jour 6.1.1.B.1.54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour associer des contacts il faut sélectionner le contact, "modifier" puis "lier le contact". Ensuite il suffit de choisir le contact (facebook ou autre) à lier.

Concernant Timescape, j'avais le même problème depuis la mise à jour ICS. Mais hier en allant dans le "centre de mise à jour" et en actualisant il m'a proposé une mise à jour de Timescape qui corrige le problème.

Ca devrait répondre à tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchronisation facebook je me suis débrouillé autrement, je suis allé dans "Filtrer" et j'ai activé mes contacts facebook, c'est comme ca que je peux les associer a mes contacts du téléphone.

Pour Timescape par contre, centre de mise à jour me propose aucune MAJ :emo_im_undecided:

Non c'est bon, elle est disponible :) Merci!

Modifié par Xarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question!

As-tu appuyé sur le bouton d'actualisation en haut en droite de l'application "centre de mise à jour"?

La mise à jour apparaît ensuite dans l'onglet du milieu.

As-tu fais la mise à jour ICS?

A vrai dire, je suis tombé dessus par hasard étant donné qu'il ne m'a jamais prévenu automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...