caperonjr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour. Mon build est JDQ39, pas de mise a jour en vue (4.2.2) et aucune info dans aucun thread, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 JDQ39 c'est déjà la dernière version disponible sur N10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oups... désolé du dérangement, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry972 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) . Je viens de débloquer le bootloader et rooter ma nexus 10 sous 4.2.2 avec le toolkit 1.3 et ça a très bien marché. Je suis resté bloqué sur le X de nexus après le déverrouillage mais je m'en suis sorti grâce au lien du tuto, merci beaucoup. . Bonjour ,j'ai besoin d'aide, mon nexus 10 est bloqué j'ai accès au recovrery mais rien d'autre je voudrais flasher a partir d'une image de la room, mais je ne sais pas ou en trouver une, ni quelle fonction de nexustools que je dois utiliser pour faire cela. jai trouvé ceci: https://developers.g...s#mantarayjdq39 mais ce ne sont pas de fichiers images mais des fichiers .tar. ça y est j'ai trouvé la solution: placer l'image dans le dossier c:google nexus toolkit Modifié 31 mars 2013 par henry972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai bien déverrouillé le boot loader, mais je n'arrive pas à rooter la N10... A l'étape : 4) Rooter et flasher -Allez dans paramètres/options pour les développeurs et activez le débogage USB. -Etégniez votre tablette et démarrez la en mode fastboot. -Branchez la au PC -Dans le toolkit choisissez le choix 8. -Vous devez choisir la méthode Super utilisateur que vous souhaitez (perso j'ai pris supersu soit le choix 2) -Vous devez choisir recovery que vous souhaitez (perso j'ai pris CWM touch soit le choix 1) -puis yes -puis no (puisque l'on à déjà déverrouillé le bootloader) la tablette va redémarrer plusieurs fois de façon automatique ne touchez plus à rien tant que vous n'êtes pas certain que la procédure soit fini A la dernière question, je réponds yes (la question est "Is your bootloader already unlocked" ; il me semble donc que la réponse doit être OUI - cela étant, en répondant non, ça ne marche pas mieux). La N10 redémarre 1 fois dans je ne sais pas quel mode, ça a l'air de fonctionner, puis la tablette redémarre définitivement. Puis plus rien, le Toolkit reste sur "waiting for device"... L'app SU n'est pas installée dans les applications... Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bon, finalement, je suis passé par une autre méthode : Superboot Cf. ce lien : http://www.galaxys2.fr/nexus-10-tutoriel-root/ Nexus 10 désormais rootée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, je me pose une question suite à ce passage du tutoriel: 1) Mettre sa tablette à jour -aller dans paramètres/à propos de la tablette/ -voir son numéro de build tout en bas: si il y a marqué "JOP40c" ou "JOP40d" aller directement au 2) sinon continuer normalement. -aller dans paramètres/à propos de la tablette/mise a jour et essayer de mettre le logiciel a jour si cela ne marche pas attendre un peu et sinon demander sur le forum. Je suis en version Android "4.2.2" et numéro de build "JDQ39". J'ai essayé de mettre à jour mais ça me dit toujours que mon système est à jour. Donc ma question est: est ce que ça pose un problème que ma Nexus 10 soit en numéro de build "JDQ39" pour la flasher et faire le root avec ce tutoriel? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non tu oeux y aller ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai bien déverrouillé le boot loader, mais je n'arrive pas à rooter la N10... A l'étape : 4) Rooter et flasher -Allez dans paramètres/options pour les développeurs et activez le débogage USB. -Etégniez votre tablette et démarrez la en mode fastboot. -Branchez la au PC -Dans le toolkit choisissez le choix 8. -Vous devez choisir la méthode Super utilisateur que vous souhaitez (perso j'ai pris supersu soit le choix 2) -Vous devez choisir recovery que vous souhaitez (perso j'ai pris CWM touch soit le choix 1) -puis yes -puis no (puisque l'on à déjà déverrouillé le bootloader) la tablette va redémarrer plusieurs fois de façon automatique ne touchez plus à rien tant que vous n'êtes pas certain que la procédure soit fini A la dernière question, je réponds yes (la question est "Is your bootloader already unlocked" ; il me semble donc que la réponse doit être OUI - cela étant, en répondant non, ça ne marche pas mieux). La N10 redémarre 1 fois dans je ne sais pas quel mode, ça a l'air de fonctionner, puis la tablette redémarre définitivement. Puis plus rien, le Toolkit reste sur "waiting for device"... L'app SU n'est pas installée dans les applications... Une idée ?? Bon, finalement, je suis passé par une autre méthode : Superboot Cf. ce lien : http://www.galaxys2....-tutoriel-root/ Nexus 10 désormais rootée ! :) même problème que toi je vais suivre ta méthode ......... Elle ne doit pas fonctionner avec le build JDQ39 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 alors comme le telechargement de l'autre méthode a planté .....je me suis donc creusé la tete comme d'hab ! waiting for device........... en fait il manqué le driver adb sur mon pc, il cherché a se mettre a jour pour ce driver, une fois installé ça c'est passé nickel ! Et j'utilise le toolkit 2.0.0 qui est compatible avec JDQ39 JB 4.2.2 ....... Voila j'espere que ça va aider quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je n'arrive pas a rooter en 4.4.2, puis qu'apporte BusyBox. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 il te faut d'abord déverouiller ton bootloader avec la commande "fastboot oem unlock" à taper dans un invite de commande via le dossier fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour info, Même situation que Culture Pub et ThunderVX pour moi, et ré-installer le driver adb n'a pas aidé. Du coup pour passer en root, j'ai utilisé la méthode de l'étape V de ce tuto http://theunlockr.com/2014/02/16/root-nexus-10-running-android-4-4-kitkat/ et ça a marché nickel (le unlock et le flash recovery étaitent déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.