Dj-kera Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello tout le monde, je viens vous voir pour un petit soucis que j'ai avec mon Xperia Arc S, et qui est très embêtant . Voilà, le téléphone ne s'allume plus, j'explique : Donc quand j'appuie sur power, tout ce passe bien, je vois bien le Sony . Puis, arrivé au logo Xperia, le téléphone redémarre, dés fois ça lui arrive d'arriver jusqu'à l'écran du code pin, mais il redémarre toujours, et sans cesse ... Si j'enlève pas la batterie, il essaie de démarrer jusqu'à plus avoir de batterie La rom est d'origine, il n'est pas flashé, pas débloqué rien ... Je comptais essayer de le faire, mais si le téléphone ne s'allume pas, je ne peux pas le brancher à l'ordi pour faire un root etc ... Si quelqu'un a un idée d'ou mon problème peux venir ? je lui en serais reconnaissant . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 essayes de faire une restauration de l'os, via pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bah je peux pas, le téléphone ne s'allume pas, donc pas d'accés avec le PC, ni à rien du tout . C'est pour ça que je suis en galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouniitaa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai le même problème depuis hier et je ne sais pas quoi faire :( Tu l'as résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non pas encore, par contre j'ai du changement . Hier il s'est allumé, je l'ai laissé en charge et je l'ai laissé ce rebooté pendants un jour et demi . Et j'ai eu la bonne idée de l'éteindre voir si il remarché comme il faut ... Dés qu'il ce rallume, je root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka971hihi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi j'ai le mm problème mais , que veut dire rabooté et root?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Essaye de flasher une rom avec flasthool, t'a pas besoin de root ton tel et il doit être éteins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.