flechounette Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Suis nouveau et comme tous les nouveaux je pose ma question con! :lol: Pour faire court, je voudrais savoir s'il est possible (via une appli à télécharger ou en natif) de piloter son téléphone portable, en l'occurrence mon GS3, depuis une tablette android en bluetooth. Le but serai de pouvoir gérer les appels, SMS, MMS reçus/envoyés de mon portable sur ma tablette. En gros, téléphone dans la poche et tablette dans la main, quelqu’un m'appel, les boutons décrocher / raccrocher apparaissent sur la tablette et hop mon interface pour communiquer devient ma tablette (via mon téléphone bien sûr...). Je voudrais en fait me servir d'une tablette comme ordinateur de bord dans ma voiture, reliée à un ampli ou autoradio via blutooth elle me servirait de GPS, lecteur multimédia, etc... ne manquerait plus que la synchro avec le téléphone pour gérer les appel et ça serait royale. D'avance désolé si ma question parait idiote ou pas très claire mais je ne connais pas du tous les possibilités offerte pour la synchro entre tablette et GSM, donc je demande. D'avance merci à tous pour vos réponses qui, j’espère, m’aideront à mieux comprendre comment fonctionne tout ces beaux petit joujoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.