rasbery Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, la tablette redémarre toute seule. J'ai lu sur le forum qu'un factory reset pouvait régler le problème, seulement je ne sais pas en quoi ça consiste... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello sa va remettre la tablette d'origine, comme si tu venais de l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 si tu fais ca, pense à faire un back up de tes appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasbery Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Classic Red mais je vois pas de lien dans ton message ... Pour les applis, on les remettra, pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 y a pas de lien dans le message de classic red :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.