Aller au contenu

Derniere version Officielle pour Samsung Spica

Recommended Posts

Bonjour et Bonne année 2013 à toute la communauté.

Je suis l'heureux propriétaire d'un Spica et j'ai essayé plusieurs ROM développé sur ce site mais je ne suis pas satisfait donc j'aimerais revenir à la version Officielle.

Merci d'avance

Modifié par julz971

Salut,

C'est en quelque sorte ton jour de chance, j'ai retrouver mon bon vieux spica et comme en moment je travaille que sur linux, je suis en train de testé différente méthode afin de repassé en version officiel via Linux, donc dès que j'aurais trouvé une méthode concluante je te ferai signe sur ce topique ;)

Bonsoir Pigeon & Co,

Si jamais je peux être utile dans la recherche de la solution même si je ne suis pas un expert, je veux bien mettre la main a la pâte ;0)

Je pensais que un fichier .ZIP existait déjà mais nous vaincrons eh eh

• 2 weeks later...

Salut Sebelo,

Actuellement je suis kernel 3.0.55+ et la version NextGeneration_5-CM7.2

Mon problème est que le Spica beug assez souvent sur la fonction téléphone, très lent sur le GPS et puis la batterie se vide très vite.

Du coup, j'aimerais juste essayer la dernière version officielle pour voir la différence.

Par contre, peux-tu me donner le lien du tuto si je trouve un PC windows. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...