julz971 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour et Bonne année 2013 à toute la communauté. Je suis l'heureux propriétaire d'un Spica et j'ai essayé plusieurs ROM développé sur ce site mais je ne suis pas satisfait donc j'aimerais revenir à la version Officielle. Merci d'avance Modifié 16 janvier 2013 par julz971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 De celles officiellement portées sur le spica, la version d'android la plus récente, tu la trouveras ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci Darth, mais je suis sous ubuntu et donc po possible d'installer avec Odin. je recherche un zip que je puisse installer depuis ma SD carte si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, C'est en quelque sorte ton jour de chance, j'ai retrouver mon bon vieux spica et comme en moment je travaille que sur linux, je suis en train de testé différente méthode afin de repassé en version officiel via Linux, donc dès que j'aurais trouvé une méthode concluante je te ferai signe sur ce topique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut Un-Pigeon, Merci pour ton message et j'attends avec impatience que tu trouves ton bonheur pour ton Spica eh eh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 virtual machine ? ou dual boot win/linux ? Ou sinon peut être heimdall, mais je doute que ça marche sur le spica. Ravi de te revoir ici le pigeon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci ! Pour heimdall il est dans mes prochain test mais je suis pas sur qu'il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir Pigeon & Co, Si jamais je peux être utile dans la recherche de la solution même si je ne suis pas un expert, je veux bien mettre la main a la pâte ;0) Je pensais que un fichier .ZIP existait déjà mais nous vaincrons eh eh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Alors je sais que sur le Xperia kyno un membre de XDA a réussit a faire un zip d'un rom officielle de sony mais je sais pas si ça passerai sur spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour la Team, Toujours pas de nouvelle pour ma version stable de Samsung Spica officielle ? Si je peux aider a la contribution, n’hésitez pas Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 le problème, c'est que tu es sous linux. Mais tu es sous quelle rom là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut Sebelo, Actuellement je suis kernel 3.0.55+ et la version NextGeneration_5-CM7.2 Mon problème est que le Spica beug assez souvent sur la fonction téléphone, très lent sur le GPS et puis la batterie se vide très vite. Du coup, j'aimerais juste essayer la dernière version officielle pour voir la différence. Par contre, peux-tu me donner le lien du tuto si je trouve un PC windows. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok Windows :https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz971 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci Sebelo, par contre me conseilles-tu d'installer la version : Installation Firmware JH7 + Root LK 2.0.8 qui est la dernière version stable officielle ? ou as-tu une préférence pour une autre version ? Merci encore de tes lumières eh eh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.