Duvid Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Réponses en rouge : j'ai refusé l'échange. mon appareil fonctionne à nouveau et l'échange chez orange est du reconditionné. Donc dans l'immédiat je ne suis pas chaud. sinon si on débloque le bootloader la garantie opérateur est toujours valide, ils ne verifieront pas auprès de motorola ? Plus de garantie, pas besoin de vérifier chez motorola, c'est sur le téléphone. qu'apporte la version O2 4.1.2 ? je vais flasher je pense pour voir tant que je n'ai rien réinstallé. Par rapport à la 4.1.1, je n'ai pas vu de différence, mais la O2 est allégée car pas de surcouche opérateur. revenir en ICS fait perdre son IMEI même en rom officielle ? Oui, en officielle fait perdre l'IMEI si tu utilise RSD. Quent01120 tu dis que ce n'est pas systématique. il doit bien y avoir une condition pour le perdre ? Passer du leak JB SFR à ICS ne fait pas perdre l'IMEI, flasher via CWM non plus. désolé pour toutes ces questions mais je trouve que rien n'est clair avec cet appareil. C'est pas faux ;) Modifié 21 janvier 2013 par Duvid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 merci pour ces réponses. Donc pour l'instant je suis en 4.1.2 sans root et je reste comme ça en attendant une méthode de root propre pour jelly bean. Concernant cette version 4.1.2, la seule différence que j'ai vu, est que en cas d'appel manqué, on glisse la barre de notif et nous avons l'option rappel ou envoyer un SMS. il me semble bien que je n'avais pas ça avant. Et un léger changement graphique dans les paramètres de localisations. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayenn Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) T'as résolu ton problème d'accès au recovery? Parce que j'ai la même chose, j'essai de flasher CWM recovery avec une invite de commande comme indiqué dans mon tuto et là il veut plus... Batterie très faible, on va voir si ça vient de là déjà... Pour ma part ça venait bien de la batterie... Faut charger à 45% minimum... Modifié 9 février 2013 par kayenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 une fois le bootloader déverouillé on a accès au recovery, c'est ce que j'ai fais. l'idéal serait un recovery en zip flashable depuis le recovery stock, ça simplifierai grandement la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRC Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Sur ROM SFR je n'arrive à rien, mon tél boucle sur le logo motorola puis android avec atomium bleu qui tourne.... flasher avec room sfr et rom nue, rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, tu as le CWM ? Si c'est le cas essai de charger un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRC Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, tu as le CWM ? Si c'est le cas essai de charger un backup Salut ! Non pas de CWM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Avec quoi tu flash ? RSD lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Installe le cwm via fastboot et après essaie d installer une custom rom Sent from my BB9 xt925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.