Aller au contenu

Ecran figé =>reboot=>full wipe

Recommended Posts

Bonsoir,

Réponses en rouge :

j'ai refusé l'échange. mon appareil fonctionne à nouveau et l'échange chez orange est du reconditionné. Donc dans l'immédiat je ne suis pas chaud.

sinon si on débloque le bootloader la garantie opérateur est toujours valide, ils ne verifieront pas auprès de motorola ? Plus de garantie, pas besoin de vérifier chez motorola, c'est sur le téléphone.

qu'apporte la version O2 4.1.2 ? je vais flasher je pense pour voir tant que je n'ai rien réinstallé.

Par rapport à la 4.1.1, je n'ai pas vu de différence, mais la O2 est allégée car pas de surcouche opérateur.

revenir en ICS fait perdre son IMEI même en rom officielle ? Oui, en officielle fait perdre l'IMEI si tu utilise RSD.

Quent01120 tu dis que ce n'est pas systématique. il doit bien y avoir une condition pour le perdre ? Passer du leak JB SFR à ICS ne fait pas perdre l'IMEI, flasher via CWM non plus.

désolé pour toutes ces questions mais je trouve que rien n'est clair avec cet appareil. C'est pas faux ;)

Modifié par Duvid
  • Like 1

merci pour ces réponses.

Donc pour l'instant je suis en 4.1.2 sans root et je reste comme ça en attendant une méthode de root propre pour jelly bean.

Concernant cette version 4.1.2, la seule différence que j'ai vu, est que en cas d'appel manqué, on glisse la barre de notif et nous avons l'option rappel ou envoyer un SMS. il me semble bien que je n'avais pas ça avant. Et un léger changement graphique dans les paramètres de localisations.

Voilà.

• 3 weeks later...

T'as résolu ton problème d'accès au recovery? Parce que j'ai la même chose, j'essai de flasher CWM recovery avec une invite de commande comme indiqué dans mon tuto et là il veut plus...

Batterie très faible, on va voir si ça vient de là déjà...

Pour ma part ça venait bien de la batterie... Faut charger à 45% minimum...

Modifié par kayenn

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...