Aller au contenu

Plus de son/Plus de Micro


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a mon problème (voire plus bas), j'ai décidé de repartir a 0, donc à partir de GB, plus de problème de rédémarrage, batterie qui tiens a merveille, mais plus de son et plus de micro ! même avec les écouteur branché !

Je vais refaire une restauration d'usine, mais j'ai pas trop d'espoir que sa refonctionne, vous pensez que je dois l'envoyer au SAV ? Vous avez déjà rencontré ce problème ?

J'ai eu mon galaxy note sous 4.0.4 a noël. Dès que je l'ai eu, je l'ai rooté, et j'ai flasher la rom "Ultimate" la version 5.1,

elle marché parfaitement. Depuis dimanche, j'ai des gros soucis. Le note chauffe beaucoup, la batterie cse vide en 4-5h avec que le bluetooth allumé (SmartWatch oblige) et JuiceDefender allumé. À ce moment-là, il n'y avait pas de gros problème, mais ça c'est empiré lundi,batterie tenais que 2h, puis impossible de passer d'appel ni de répondre (j'avais bien du réseau), dès que j'essayai d'appeler sa redémarré, donc j'ai décidé d'enlever la batterie ... la carte sd .. la carte sim .. rien n'y fait, dès que le note passe en veille, sa redémarre. Donc je décide de faire un wipe complet et d'installer la " VB-rom " (qui est parfaite) mais je retrouve mes principaux bugs. Mais quand je l'utilise il ne redémarre pas.

Impossible d'utiliser le micro avec n'importe quelle application, S Voice me dit qu'il m'entend pas, erreur d'enregistrement pour l'enregistreur vocale... deux Jours avant, j'ai utilisé la fonction enregistrement de conversation cela aurais pu endommager mon note ?

Avez-vous une solution ? Merci

est-ce la batterie qui est morte ? Quand je vais dans les paramètre, sur le graphique je vois une courbe puis au milieu un blanc puis la courbe reprend ... le blanc c'est quand il reboot je pense.

ps 1 : Je suis chez free et mon adaptateur est resté bloqué, donc j'ai ouvert le capo et retiré le morceaux de plastique, vous pensez que j'ai pu endommagé le lecteur de carte sim ? (qui reconnait très bien ma carte sim)

ps2: Je n'ai plus de garanti... donc pas moyens de l'envoyer au sav de samsung (sauf si c'est gratuit ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...