wkrystof Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à rooter et installer une bonne ROM sur mon HTC Desire. St quentin (02), Noyon (60) ou sur Compiègne (60) Merci d'avance, je vous avoue que même avec les tutos c'est chaud, il faudrait que les personnes se mettent à la place de non initié comme moi. Modifié 16 janvier 2013 par wkrystof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Si vraiment tu ne comprends rien aux tutos, je peux t'aider pas par pas dans ta démarche. Avec support audio ou teamviewer si besoin. dans un premier temps, il faut installer les drivers HTC Si vous n'avez pas HTC Sync, télécharger juste les drivers à cette adresse. Modifié 17 janvier 2013 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ce serait avec plaisir et je vous remercie d'avance, je vous communique mes coordonnées par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpblutch Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour je cherche les driver htc pour windows 8 car ceux ci ne fonctionnent pas Ca existe ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) si c'est les mêmes pour windows 8 que ceux pour windows 7 1. jump on a windows 7 computer 32 or 64 bit the same as the windows 8 computer2. download this the htc drivers HTCDriver install them 3. go to C:\Program Files (x86)\HTC\HTC Driver copy the files and put them on the windows 8 computer 4. windows key + r to open the device manager then look under the other devices right click htc than update driver 5. click browse my computer for driver software then browser and find the drivers from the windows 7 computer 6. it well install and work fine http://forum.xda-dev...d.php?t=1775870 sinon essai ceux-ci, si tu as windows 8 64bits http://androiddrivers.net/htc-android-drivers/download-htc-one-x-64-bit-windows-drivers/ Modifié 21 janvier 2013 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.