Raphael-1427 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Cette fluidité, cette rapidité, cette simplicité, cette stabilité, cette optimisation <3 Vous aimez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Wtf? je veux attirer des rageux ca va etre marant tu vas voir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mentalité de m****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mentalité de m****? Lol le premier iPhone est plus fluide que tes tels [color=red]jsuis[/color] sur ;) au fond de toi tu sais que jai raison ;) tas vu ceux qui ont android ragent d'ios alors que ceux qui ont ios sen bat les couilles de ceux qui ont android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 aller, je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est super beau Honfleur ..... mais profites,tu vas te faire lyncher ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je suis sur iOs, et franchement je passe sur Android demain dès la réception de mon One X... Franchement iOs m'a trop soulé et envie de changement et pour avoir pu emprunter un One X à mon boulot pour le tester un week-end franchement il n'y a pas photo. Bienvenue au robot vert chez moi et bye bye la Pomme pourtant je t'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Sujet à troll selon l'auteur lui même, je lock donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.