luludecastel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour je viens de recevoir ma tablette (retour SAV durée de l'intervation 1mois !!!! bravo la FNAC) je mets la tablette dans le dock et surprise il n'est pas reconnu. Ya t il un bouton power sur le dock?? le voyant du dock est vert lorsque je mets le chargeur mais celui de la tablette ne s'allume pas. il y a t il une solution ou retour SAV !!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Quand tu connectes ta tablette sur le dock et que tu cliques dans l'angle en bas à doite de la tablette, tu ouvres un panneau sur lequel dtu dois voir, en haut à droite de ton login 2 icônes de charge : 1 pour le dock et 1 pour la tablette. Il y a une flêche à coté de l'icone de charge du dock, qui indique qu'il charge la tablette. Si tu n'as pas ça, retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Parfois la tablette se clipte mal et elle n'est donc pas reconnu. Il faut faire attention que quand tu l'as clipté d'avoir le "loquet" de dévéreouillage bien retourner ver la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour je l'ai renvoyé au SAV merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.