icecreamchips Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, tout est dans le titre Mettre application sur carte sd et non carte sd interne J'ai 2 gb interne et le telephone prend sa comme une carte sd donc installe tout dessus alors que j'ai un slot carte en + et quand je rajoute une carte sd elle se prenomne carte sd 2 et je peu installer aucune application, cela est genant il y a des jeux avec 1gb de memoire et s'intalle que sur la carte sd 1 ( la memoire interne ) et non sur la carte sd 2 de 8go ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icecreamchips Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sur le play store => Root External to Internal SD Je l'utilise depuis plusieurs semaines 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icecreamchips Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci a toi je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 oui sa fonctionne tros bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sinon tu va dans paramètre -> application -> et tu les déplace dans ta SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.