Aller au contenu

Garantie or not ?


GalaxyN(ico)

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

J'ai reçu, ce noël, le galaxy Y de Samsung.. Il fonctionnait très bien jusqu'à avant hier.

J'ai téléchargé une application sur Google Play Store, Gangnam Style Game 2 ( Top application gratuite ). C'est un jeu.

Le téléchargement et l'installation se passe très bien. Malheureusement pour moi, quand j'ai ouvert l'application, tout a bugué : je ne pouvais ni éteindre mon téléphone, ni baisser/augmenter le son et encore moins retourner sur l'accueil. J'ai donc enlevé la batterie pour l'éteindre. Je le rallume, pas de soucis, et j'ai reçu un message. Pensant que la réception du message et l'ouverture de l'application se soient fait en même temps et provoquées le bug de mon téléphone, j'ai relancé l'application. Mais à nouveau, le téléphone s'est bloqué, j'ai alors compris que ça venait bien de l'application. J'ai re-enlevé la batterie, mais en rallumant, le démarrage était en boucle.

Je suis allé sur les forums, dont le votre, et j'ai trouvé des réponses comme accéder au recovery mais rien y a fait après plusieurs tentatives, le portable redémarré toujours en boucle.

Il y avait aussi une solution : de flasher le téléphone, mais celà enlèverait la garantie.

Aujourd'hui, j'hésite à l'envoyer à la garantie de peur qu'on me fasse payer.

Les conditions de garantie marchent seulement si c'est du matèriel qui est défectueux (J'ai pensé que le formatage du portable aurait dû normalement régler le problème et que si celà ne marche pas, le problème proviendrait du matèriel ?). Et la garantie ne marche pas lors d'une installation incorrecte.

Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce que la garantie marcherait ?

Avez-vous eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...