Aller au contenu

Mise a jour ok mais card sim is locked/mad-mozelle


Recommended Posts

le titre dit tout.

1 / Mad - mozelle je te remercie pour la mise a jour ca a marché nickel

2/ mais aprés avoir remis mas sim (virgin) il me met sim card is locked et peut pas m'en servir.

j'ai demandé mon code par mail a virgin pour le desimlocker

peut tu m'aider j'espère qu'il est pas cassé.

3/impardonnable meilleurs voeux

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le retard, je suis assez prise en ce moment, dsl de t'avoir laisse en plein stress!

Heureusement, tu as réussi, ouf, mais je ne comprends pas pourquoi il y a le souci de carte sim par contre!

Ne panique pas ton tel n'est pas casse, il doit y avoir un souci avec la carte sim virgin (grrr je les aime pas eux lol)!

Mais pourquoi as tu enlevés ta carte sim du tel? tu l'as enlevé apres l'installation ou avant?

Je fais qqs recherches, je reviens vers toi si je trouve qqchose, en attendant si tu as du nouveau, fais moi signe aussi!

Merci pour les voeux, je te les retourne! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai oté la sim avant lamise à jour (la je suis en wifi quel bonheur cette version encore mille merci ) jai essayé des codes sans sim a savoir

###825*09# et *983*8284# pour désimlocker mais que neni ca veut pas le faire tétu mon blade.

Lien : http://wiki.frandroid.com/wiki/D%C3%A9-simlocker_son_ZTE_Blade#D.C3.A9simlockage_du_t.C3.A9l.C3.A9phone_avec_votre_nouveau_code

ca veut pas

une idée ,?

j'ai eu mon code par virgin mais je coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est ce que je pensais, tu n'aurais pas du l'enlever du tel, elle ne le reconnait pas! :emo_im_undecided:

Essaies de reflasher la Rom et les Gapps avec ta sim dans le tel!

Si ca ne fonctionne pas, je pense que tu devras tenter de tout refaire avec ta sim dedans, le TPT, flash de la Rom et Gapps!

Si ca ne fonctionne tjs pas, la, je sèche car je n'ai jamais eu ce souci et ce n'est pas trop mon truc! :mad:

Essaies ca, je chercherai demain de mon coté et tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeffecatz

Essaye de créer le moins de topics possibles (un seul aurait suffit alors que tu en as fais au moins 3) afin de garder un forum clair pour tout le monde :)

Sinon pour ton problème de carte SIM, il y a plusieurs trucs que je dois savoir si je peux t'aider :

- Au démarrage du mobile (avec la carte SIM à l'intérieur) le code PIN est-il demandé?

-Ton téléphone est-il desimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

désolé d'avoir mal fait cela n'était pas mon intention. je serai vigilant. je tenais a vous informer que mon télephone fonctionne donc plus de pble sim. Quel bonheur cette version. Encore un immmmmmense merci à Mad-mozelle.

Je reviendrai vers vous si d'autres questions.

Encore merci suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...