jahstaff Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se doit. Après écoute de celles-ci, je me suis rendu compte que la plupart étaient vraiment nazes !! Alors je les est supprimer du dossier ! Le PROBLEME : elles sont encore dans la liste déroulante quand je veux choisir une sonnerie SMS alors que les fichiers ne sont plus là !!! Après 1 bonne heure à chercher des solutions, je craque. Quelqu'un aurait une solution ou je reste avec tous ses noms qui me font une liste déroulante de dingue. S'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahstaff Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bien vu l'artiste !! Je pensais l'avoir fait. je l'ai éteint ce matin et rallumé : ça fonctionne !! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Aha ça marche à tous les coups ! enfin presque ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.