Aller au contenu

quel lecteur vidéo ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :P

J'ai la n10, avec un cordon otg installé sur le port mini usb, sur lesquel j'ai mis une vidéo en mp4 - codé en h264, full hd 1920 x 1080 d'un volume de 2.60 go

Et . . . j'aimerai pouvoir simplement regarder cette vidéo serainement . . cool . .. à la fraiche . .

Mais voilà . . . ca veut pas . . .

J'ai acheté nexus media importer que j'ai installé sur la tablette . . .

La lecture commence normalement pendant environ . . .3 secondes et puis . .l'image . . comment dire, se fige :( :huh: :excl:

puis environ 20 secondes plus tard, la lecture reprend pour s'arreter de nouveau 2 secondes plus tard . . . :mellow: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: :/

J'ai installé des tas de lecteur different pour tester . . ( bs player, mx player, et plein d'autre )

C'est pareil . . . :huh: :huh: :o :angry:

J'ai loupé un truc ? :unsure:

Merci pour vos conseils :D :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilité, soit ton média n'est pas assez rapide pour la lecture d'un flux FullHD. Soit la connexion OTG n'est pas rapide.

Sinon c'est un soucis du lecteur, essaye en copiant le film sur la mémoir interne de la N10 pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour husi 10

J'ai essayé, comme tu le dis, de copier le fichier sur la mémoire interne du n10 et là ca passe sans probléme ! !

Mais justement , j'avais acheté ce cordon otg pour éviter cette manip . . :(

Donc, d'aprés ce que tu me dis, y'a pas d'autre moyens fiable de regarder cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur Amazon et regarde les commentaires, certains utilisateurs y poste les débits. Pour un film Full HD, en Hight profile (qualité blue ray) il te faut du 20mb/s en lecture. Les clé USB récentes de grande marque atteignent généralement ces débits. J'ai une Transcend de 64go (achetée à-50%) et elle sort sans problème les 30mb/s en lecture (limite de l'USB 2). Les clés USB 3 dépassent généralement les 50mb/s, et donc 30mb/s en USB2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend plutôt avant d'acheter une autre clé. J'ai le même modèle en version 8 go et ça marche bien mais j'ai mis du temps à trouver un payer qui fonctionne correctement .

Essaies BsPlayer, dice player ou encore Vlc. J'ai un film en 1440 et la tablette le lis très bien via otg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Salut ondris

merci pour ta réponse

J'ai installé les même player que toi mais ca passe pas :(

Je crois que le débit est en cause car dans la vidéo a été encodé à un debit de 30 mo/s

C'est un film tourné par mon neveu en full hd 1920x1080 au format mp4

J'ai acheté un cle transcend comme me le conseiller usi 10

on verra bien ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tout d'abord je suis l'heureux possesseur d'une nexus 10 d'un cable OTG acheté sur Amazon et d'un disque dur 1To que je branche sur ma nexus. Tout se passe très bien.

Tout d'abord votre clé doit être formatée en FAT32 pour etre reconnue par la tablette ensuite telecharger nexus media importer et MX player pro, pour ma part ça marche très bien pour ce qui est lecture de vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...