ar-man Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, savez vous si un nouveau modele va sortir prochainement chez wiko ( modele 2013 ) mieux que le cink slim ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Je suppose qu'il devrait y avoir un nouveau modèle en 2013 et sans trop m'avancer ça m'étonnerait qu'ils nous le sortent sous Froyo donc oui il sera (du moins sur le papier) bien évidemment mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour, ok avis au modérateur de ce site : avez plus d'infos sur cette question ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) slt, il y a peut de chance que les modos en sachent plus que wiko eux même ;) wiko fera les annonces en temps est en heure comme toutes les autres marques....vu la réussite du slim et du king, il n'y a aucune raison qu'il n'y en ait pas en 2013. je vais jouer les irma : un petit quadcore 1go . les paris sont ouvert. Modifié 17 janvier 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un téléphone toujours en double SIM bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Après a-t-on vraiment besoin d'un quadcore sur un smartphone d'entrée de gamme ? A la limite, 2go de ram pour gagner en batterie (Android n'aura plus à choisir quel process lancer et lequel tuer constamment) et une carte µSD jusqu'a 64Go pour les plus fous d'entre nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est pas faux. je préférerai sincèrement un dual core 1 go de ram toujours en 4 pouces ( format ideal pour mes mimines) mais avec un apn aussi bon que celui du nokia n8, je n'en demande pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Avec le cink, WCS et le king ca fait deja un panel large pour eux, sortir un haut de gamme avec les soucis qu'ils ont seraient étrange, puis on a pas beaucoup de haut de gamme chinois sur le marché, beaucoup de présenté, par encore vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.