vducloux Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, Je souhaite transférer des fichiers sur la mémoire interne de ma Folio (SD interne) A la connexion de ma Folio à mon PC, celui-ci me demande de formater la carte si je souhaite l'utiliser..... J'ai peur qu'accepter efface tout sur la carte.... Est ce que c'est le cas, ou est-ce que ça va juste m'effacer le contenu du dossier /sdcard ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Personne pour m'aider svp ? La question n'est p-e pas claire ? Win XP me dit que je dois formater la "carte" pour pouvoir utiliser ce disque lorsque je branche ma tablette? Si je formate, ça n'efface que la zone de stockage ou tous le contenu entier de la tablette, android y compris ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personne pour m'aider svp ? La question n'est p-e pas claire ? Win XP me dit que je dois formater la "carte" pour pouvoir utiliser ce disque lorsque je branche ma tablette? Si je formate, ça n'efface que la zone de stockage ou tous le contenu entier de la tablette, android y compris ? Merci pour votre aide ! Personne pour t'aider :mellow: Alors, tu est sur quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut ! Merci de me répondre... Je suis sur Dexter's FolioMod 1.4 ! hâte de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Donc si tu format, tu format que la SD interne, pas android ni tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 OK, top ! Merci pour la réponse, j'essaye ça ce soir et je vous dis ensuite pour clore le post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.