Aller au contenu

[MOD][Xperia GX launcher Xperia Z themes]


Recommended Posts

[MOD][Xperia GX launcher with Xperia Z themes]

Voici le launcher du xperia gx avec les themes du xperia Z

Requiert :

-recovery cw

-zip

:excl:Attention pensez a faire un nandroid backup avant de flasher, en cas de besoin :excl:

  • pour l'installer, demarrer dans le recovery cw
  • wipe cache/dalvik
  • install zip from sd card
  • yes
  • reboot now

enjoy ^_^

a7197b5594286c391c6905b9a06f09a9e3cbab08.png

xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci

C'est bien ce que mon moi intérieur me disait, mais je ne voulais pas me l'avouer :-)

Tant pis, je ferais sans dans ce cas.

Cependant, ça m'a permis de découvrir quand exécutant le UxpNxtLockScreen.apk d'origine, on se retrouve avec le lockscreen original d'ICS jusqu'au prochain reboot. Petite astuce pour tous ceux qui veulent le lockscreen ICS sans installer de logiciels tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est bien ce que mon moi intérieur me disait, mais je ne voulais pas me l'avouer :-)

Tant pis, je ferais sans dans ce cas.

Cependant, ça m'a permis de découvrir quand exécutant le UxpNxtLockScreen.apk d'origine, on se retrouve avec le lockscreen original d'ICS jusqu'au prochain reboot. Petite astuce pour tous ceux qui veulent le lockscreen ICS sans installer de logiciels tiers.

Eu pour quoi ne pas le rooté ? si t'as peur d'unlocké ton bootloader y'as la methode sans l'unlock, ce que j'ai fais moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le mode op pour rooter la build B.1.54 sans unlock du bootloader et tout ça sous Mac, je veux bien essayer

Mmm t'es sur mac ? tu peux toujours essayé bootcamp pour installé windows dessus puis tu root, et tu suprime le winows si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier que le but, ici, est juste d'essayer un lockscreen. :)

Installer un Windows (dont je n'ai ni CD, ni de licence) pour pouvoir rooter un téléphone, dont l'intérêt m'est limité à l'installation d'un lockscreen, est une procédure plutôt longue et rébarbative.

Je vais donc rester avec le lockscreen d'origine.

Et sans vouloir te vexer, mais plutôt pour pouvoir informer les personnes qui passent sur ce post, pour une utilisation ponctuelle de Windows sur Mac, il est préférable de l'installer sur une machine virtuelle (comme VirtualBox) afin d'éviter de partitionner son disque inutilement.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier que le but, ici, est juste d'essayer un lockscreen. :)

Installer un Windows (dont je n'ai ni CD, ni de licence) pour pouvoir rooter un téléphone, dont l'intérêt m'est limité à l'installation d'un lockscreen, est une procédure plutôt longue et rébarbative.

Je vais donc rester avec le lockscreen d'origine.

Et sans vouloir te vexer, mais plutôt pour pouvoir informer les personnes qui passent sur ce post, pour une utilisation ponctuelle de Windows sur Mac, il est préférable de l'installer sur une machine virtuelle (comme VirtualBox) afin d'éviter de partitionner son disque inutilement.

Bonne continuation

Bha voilà, mais j'ai juste donné une idée aussi, puis la procédure bha ça dépend de ce q'on peux faire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...