praxor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour, je me demandais si on ne pourrait pas brancher une webcam externe sur la nexus7 (skype notament) Quelqu'un a t-il réussi? car même si la plupart des webcam nécessite un pilote est ce qu'une webcam style quickcam pro9000 fonctionnerait (uvc)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pourquoi ne pas utiliser la camera frontale qui est intégrée sur l'appareil? Elle est directement compatible avec google hangout, skype, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Apparemment cette cam ne fonctionnerai pas. Mais en tout cas, c'est possible depuis quelques jours. La méthode n'est pas si compliquée mais demande d'être rooté pour remplacer un fichier dans /system/lib/hw. Il faut également taper des ligne de commandes dans terminal emulator pour la faire fonctionner à chaque démarrages. Il faut aussi utiliser un autre apk pour la camera, genre lgcamera. Pour ma part, j'ai essayé mais ma Logitec Hercule HD n'a pas l'air de fonctionner. Voici le lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=210045 Peut-être que cette astuce seras reprise dans des customs. Azoller as l'air de se proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.