theo4 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) bonjour, je recherche un smartp. 4.3 ou un peu plus grand dans les 300 € avec un bonne autonomie ( soit au moins 1 jours), le gs3 est trop cher pour moi ( je suis pas fan de samsung de toute facon: trop de plastoc). j'ai vu le razr i qui est sous 4.04 et devrait migrer bientot sur 4.1. il a une autonomie tres correcte et est assez compact. meme si l'ecran ou les photos sont pas au top, ca me dérange ps trop car je viens d' un player star 2.. vos avis ou proposition sur un autre modele ? Modifié 17 janvier 2013 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Razor i, bon choix, il a une très bonne réputation pour son rapport perfs / autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui le RAZR I me ramait très bien L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hé l'ourson qui a toujours raison, tu voulais dire "il paraît bien" ou "il ramait bien" ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 +1 razr i! Il voulait dire qu'il parait bien, c'est son note quy lui joue des tours Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @ fabi on ne critique pas mon note c'est SwiftKey pas mon note de oui il paraît bien désolé L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 On critique ton Note et on y prends du plaisir en plus!!! :D Swiftkey faut vraiment que tu le configure, c'est le meilleur clavier du marché, il doit y avoir un soucis au niveau de ta config, ou alors tu utilise la version beta avec le swype... Sinon pour le coup je plussois le razr i, c'est le meilleure choix dans ton cas avec ton budget puisqu'il a une très bonne autonomie et une excellente finition aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'utilise la version bêta car je suis accro au swipe L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ou relis toi au pire, tout simplement... Je plussois aussi le Razr I. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'essaye mais pas toujours le temps des fois je dois finir un message rapidement car c'est la fin de la récréation ou que un surveillant passe :-) L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 lol. je l'ai pris , c'est vrai qu' il a un,e belle finition. maintenant reste plus qu'a y transferer mes contacts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Super si tu en est content c'est l'essentiel!!! Je met ton topic en trouvé. Et un conseil, met tous tes contacts sur gmail, de cette façon, peu importe ton smartphone, tu auras tes contacts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.