louzo Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin, je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de créer un post, désolé s'il n'est pas opportun. Est-il possible de créer un mode personnalisé sur le CM ? Un peu comme le mode avion, mais dans mon cas ce serait pour le mode voiture : activer le GPS, augmenter la taille du texte etc ... Je suis nouveau sous androïd ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Nativement non, mais des applications le permettent ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Genre celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.probeez.profiles Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louzo Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 D'accord, je prends bonne note, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARTS Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Sinon il y a "custom car dock" aussi pour un profil en voiture . Apps gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.