Am_NeziA Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, J'ai lu les sujets mais j'aimerai quand même qu'on me précise quelques détailles.. La batterie de 3000 mAh, sera vraiment a 70€ ? Qu'elle film protecteur est bien ? Car le miens commence a se faire la male ! Jelly bean.. il travail sur la 4.2 d'aaaccord.. mais la 4.1 elle est pour quand ? Je veux une mise a jour officiel et la je trouve sa long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 3000 mAh ... quand elle sortira je te le dirai. Pour le film protecteur, ben il faut voir le post adéquat ... vers la fin il y a quelques retour ! Si tu trouves ça long ... achète un smartphone qui a déjà la 4.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Y a des sujets pour chaque questions que tu a poser, je t'invite donc à t'y rendre (poser les questions la bas si t'en à) et je ferme le topic. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.