benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir à tous Depuis 2 jour j'ai un petit soucis assez " chiant " J'ai installer SystemPanel et depuis j'ai tour ce message a chaque retour sur le home = "Le processus android.process.acore c'est interrompu de facon inopinée." Mais après désinstallation de SystemPanel, toujours pareil :mad: Une idée pour résoudre ce problème sans passer par un Hard Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Une idée pour résoudre ce problème sans passer par un Hard Reset ? Seule solution pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 pfffff sa fait la second fois que je fais un hard reset en même pas une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon [color=red][b]sa[/b][/color] me fait chié je vais tenter de changer de laucher et puis apres ennnnncoreeee une foi je reflasherai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ou supprime SystemPanel ça te libérera de la ram et t'auras moins de FC. C'est un outil intéressant mais je sais que j'ai jamais pu le faire fonctionner j'avais trop de FC de proc acore comme toi alors je crois que sans carte SD class 10 en comcach faut oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ou supprime SystemPanel ça te libérera de la ram et t'auras moins de FC. Mais après désinstallation de SystemPanel, toujours pareil :mad: Bonne nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonne nuit :lol: MDRRR :D Ba j'ai peut être résolu le problème :) J'ai installé le launcher AWD et depuis plus de problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.