marco2111 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Je cherche une application de radio qui me permet d'écouter la radio via le haut parleur de mon zte skate. Sur mon ancien acer, je lançais l'appli radio (en branchant les écouteurs) et ensuite en appuyant sur un bouton, le son sortait du haut-parleur. je ne parviens pas à faire la même chose avec mon skate :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Aucune des trois applis (officielle de ZTE comprise) fonctionnant pour le Skate ne le permet (radio MIUI & SpiritFM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 SALUT. Moi j'ai celle si TuneIn Radio que je trouve bien on la trouve sur google play. B) A plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour vos réponses, TuneIn radio fait-elle ce que je demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui sauf que ça fonctionne avec la Data Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 AH mince ça va bouffer mes 500mo en qulques heures ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 idem pour RADIO.FR via le play store, fonctionne aussi en data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Attention, ne confondez pas la radio par internet et la radio FM classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi c'est de la FM classique que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mais tu ne trouveras pas car il en existe pas permettant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 ah mer.. :mad: Dire que mon bête acer le faisait .... pff merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.