Jefffr Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut à tous, j'aimerai savoir si il existe une application qui permet de couper le wifi automatiquement (genre au bout de 30sec) quand le téléphone est en veille (écran éteint). un peu comme sur l'iphone qui coupe toutes connexions apres quelques instant en veille. voilà merci à tous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Android le fait nativement, Options du Wi-Fi/Politique de mise en veille Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 j'ai pas cette option sur mon téléphone ... (HTC desire) ou alors je ne l'ai pas trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Quand tu es dans tes paramètres Wifi (pour sélectionner ton point d'accès), tu fais "Menu", "Avancés" et là tu as accès à la politique de mise en veille Wifi ! ;) J'ai pas de HTC Desire mais je vois pas trop pourquoi ce serait différent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je confirme pour le Desire, 3 choix possibles pour la mise en veille : - au bout de 15 min - jamais si le tel est branché - jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 haaa merci beaucoup !!! c'est plein de menu caché android .... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Super merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ahah merci ca explique pourquoi mes telecharement avec .podkast s'arretent pendant la veille! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.