Aller au contenu

Comment atomiser un ipad3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ce we je vois un pote qui a un ipad3, j'ai un nexus 10. On se chauffe pas mal par mail sur celui qui a la meilleure tablette :)

c'est con je sais :)

j'aimerais trouver LA vidéo HD qui mettrait en avant les qualités de ma tablette ....et serait moins bien sur un ipad bien sur :)

une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'as quel age? Faut grandir un peu, chacun achete ce qu'il lui plait. T'es heureux avec ton nexus 10, lui avec son Ipad 3 tant mieux pour chacun.

pour la vidéo les tests disent en gros : c'est surement mieux sur le nexus 10 mais on a dumal à le voir à l'oeil nu. Bref deux écrans au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute envoie lui ton benchmark... Tu seras meilleures en performance de calcul pur... lui il aura les applications optimisés etc.

Le problème n'est pas de savoir quelle machine est la mieux, ce sont deux très bonnes machines, c'est juste une question de philosophie. Tu as la meilleure Android, il a la meilleure apple.

Par contre désolé de te decevoir, mais ta tablette n'atomise pas un Ipad3. Elle le dépasse sur quelques points, mais est encore dépassé sur de nombreux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre désolé de te decevoir, mais ta tablette n'atomise pas un Ipad3. Elle le dépasse sur quelques points, mais est encore dépassé sur de nombreux autres.

La tu vas rendre Soumdematte malade :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...