Aller au contenu

question technique extension micro SD


Recommended Posts

Salut a tous,

voila je souhaitais savoir comment se comportais l'extension sd? est ce une memoire en plus ou est ce qu'elle se couple avec celle deja dans le téléphone?

En gros je vous explique : je souhaiterai avoir son mon tel toutes mes appli et tout et mes photo. Et sur ma carte SD uniquement mes musiques. De sorte que mon téléphonne reste totalement fonctionnel si je retire la SD.

Je ne veux pas avoir d'appli dessus ou de fichier pour les applis stocker sur sd.

Est ce possible?

merci

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu souhaites c'est le comportement par defaut du Razr i

La SD ne sert qu'à stocker des fichiers multimédias et est indépendante du fonctionnement de l'appareil (on peut la retirer, la changer etc comme on veut)

Pour intégrer la SD à la mémoire du téléphone il faut installer un mod (sous condition de root, déverrouillage du bootloader, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je sais qu'a un moment (j'avait un desire) on cherchait par tous les moyen a deplacer les appli sur la sd (app2sd) mais aujourd'hui je pense que les tel ont assez de mémoire. Actuellement j'ai un one S donc pas de sd.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aujourd'hui je pense que les tel ont assez de mémoire.

Tout depend de l'usage ;)

Si tu installe pas mal de jeux, ou si tu utilises des appli de navigation GPS avec cartographie enregistré sur le téléphone les quelques Go de mémoire proposé par le razr i vont vite te mettre à l'etroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...