Dylan Html Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour a vous Depuit ce matin je tente d'envoie une video que j'ai prise mais ceci ne fontionne pas il me dise : Taille max du message atteinte impossible de joindre le fichier. Fichier trop volumineux Si quelqu'un aurais une solution je suis sur orange si sa peut aider Cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ben ta solution est dans ton message... taille atteint...fichier trop volumineux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Html Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 c'est une video de 10 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 c'est une video de 10 seconde Oui quel est son poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.