Geo1609 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je recherche une application de sms gratuit sans avoir acces a internet est ce qu'il en existe si oui connaissait vous le nom de l'application ou existe t'il un autre moyen car comme j'envoi beaucoup de sms ca devient cher merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non ça n'existe pas (ou alors c'est pas trop légal :P ) Si vraiment tu envoi beaucoup de SMS c'est pas comme s'il n'existait pas une offre pléthorique de forfait peu onéreux avec SMS illimités... Du moins, France en tous cas, ailleurs je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Free 2€ sms illimité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Free 2€ sms illimité.. et c'est marqué ou qu'il n'est pas Belge...parce que le forfait 2€ de free ne fonctionne qu'en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En belgique, ils doivent bien avoir un forfait sms illimités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ben qui a dis qu'il est Belge ? ont n'en sais rien en fait!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Peut-importe d’où il est un forfait sms illimité et le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.