Aller au contenu

synchroniser agenda google


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un agenda google sur internet, l'agenda HTC sur mon one x et l'agenda outlook sur mon PC. J'aimerai pouvoir synchroniser ces 3 agenda.

Quand j'enregistre un RDV sur mon tel, il faudrait qu'il puisse être inscrit sur mon agenda outlook et sur mon agenda google. J'aimerai recevoir des notifications sur mon tel et sur mon ordi...

Est ce possible?

Merci pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas d'agenda outlook...

Mais tu peux synchroniser ton agenda google avec ton mobile en utilisant l'application google agenda pour Android sur le du play store. Ensuite tu désactive l'application HTC agenda dans le gestionnaire d'application pour être sur qu'il n'y ai pas de conflit.

Pour te synchroniser avec outlook, il existe un utilitaire PC google sync qui te permet de synchroniser ton agenda entre outlook et ton agenda google internet.

Normalement avec tout ça tu dois pouvoir y arriver !!

Tiens nous au courant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais j'aime vraiment mieux l'agenda HTC que l'agenda google (pas trouvé le widget pour l'agenda google...)

J'ai déjà Google Sync, la synchronisation est OK de Google Agenda à Outlook. Reste à synchroniser Google Agenda et Calendrier HTC...

Je continue de chercher, si vous avez d'autres solutions à m'apporter, je prends !

Modifié par raphia26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche comment synchroniser outlook (mon travail) avec google (mon téléphone). Je parle bien sur du calendrier.

Une recherche internet me retourne ce site, mais le lien de téléchargement ne marche pas.

http://support.google.com/calendar/bin/answer.py?hl=fr&answer=98563

Ou je peux télécharger le synchronisateur (gratuit) SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...