Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ça pourrait être sympa de partager nos Twitter et pouvoir se suivre sur ce réseau social :D : Le miens c'est @Geofreezz. Celui d'un pote (qui a eu l'idée de ce topic) c'est @kevinlablonde. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Fabidesca le mien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Et on s'abonne entre nous, ok ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleuryK Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un p'tit nouveau sur Frandroid, 1er message et je donne mon twitter pour ceux qui veulent me suivre. Pour moi c'est @FleuryK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Jai pas Twitter :-/ enfin si un compte bidon pour en avoir un... L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai abandonné Twitter ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mon twitter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi c'est @Kracziek :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @HugOptimus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @highpress5 Un p'tit nouveau sur Frandroid, 1er message et je donne mon twitter pour ceux qui veulent me suivre. Pour moi c'est @FleuryK. Bienvenue chez Frandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai facebouc.. pas twitter :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Eh bien... viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ouais, viens ! C'est simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 viens ! tu verras tout se qu'on peut faire, on est déjà 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 On peut suivre des gens et se faire suivre. La classe. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j'trouve que c'est sympa comme concept ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 personne à relevé mon lien, je suis déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 pff ft'es con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 personne à relevé mon lien, je suis déçu...Bah si ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 perso j'ai aussi abandonné twitter j'avais l'impression que c'était du spam en temps réel lol trop d'abonnements inutiles du coup on se met à lire des trucs inutiles étant allergique à fb j'ai vite viré twitter même si je préfère le microbloging à fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Twitter, la première fois, tu trouves ça bizarre. Et un jour, tu deviens accroc. Mon compte : @Loutrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @mimildutraiz ;-) No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Nouveau compte : https://twitter.com/_Hutopia :) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mon twitter,Je follow back généralement si ca spam pas :) Attention twitter c'est une drogue dure ! :) https://twitter.com/Andronaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.