Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour en faite je voudrait savoir si certain d'entre vous on constater des projections de poussière sous l'écran du galant en bas a gauche. si oui avez vous un solution pour faire disparaître sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tiens donc ! Justement hier aprem' j'ai remarqué une poussière entre l'écran et la vitre en bas à gauche. Je me demande bien comment elle est entrée, et j'espère que y'en aura pas d'autres surtout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 lol moi j'ai une projection de 1,5cm et de 2/3 mm mais j'avais un acer qui me faisait déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai beaucoup de poussières sur mon ancien gallant en bas à gauche aussi. Je pense que c'est arrivé quand j'ai passé un coup de "souflette" au boulot pour nettoyer la poussière ( genre dans les ports pas cachés ). Ca fait une sorte de projection de poussière qui remonte assez haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Idem pour moi, ca fait deja un mois que j'avais remarqué ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai la même chose, mais a plusieurs endroits: en bas a droite, des gros bouts de poussière au milieu et j'avais des pixels morts que je viens de réparer grâce a une appli qui s'appelle Dead pixel detect and fix. ça a super bien marché sauf sur les softkeys. Vous avez pas eu ce problème vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour, le problème est que le Gallant n'est pas un modèle au point de vue étanchéité, d'où l'importance d'essayer de la protéger en atmosphère poussiéreuse (exemple pour les maçons, les plâtriers etc ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et bah moi j'ai rien alors que je fais absolument pas gaffe , il traîne dans mon garage , sur letabli etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ouai bein moi ca empire :/ J'ai l'impression que ca passe par les trous derriere la coque...j'essaierai de passer l'aspi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.