Aller au contenu

Tranférer ses messages ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :D

Je viens de change mon Razr contre un GS3 et je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer tous les messages sms pour pouvoir me les remettre sur le Samsung.

Il me semble que c'est possible avec le logiciel motorola PC mais je sais plus le nom de ce logiciel !

Avec Kies je peux les importer, il me reste plus qu'à savoir comment les exporter du Razr..

Je vous remercie d'avance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus simple.

avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..

je l'ai deja utilisé pour restaurer mes sms de mon desire sur mon RAZR.

ça fonctionne sans soucis.

tu as juste à transferer le fichier zip sur ton GS3, et restaurer avec la meme appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ce que tu m'a dit elsignor, ça a marché parfaitement bien ;)

Mes milliers de messages ont été transferés sur mon nouveau GS3 sans problèmes, avec les dates, les heures...

Peut être la bonne centaine de notifications me disant que j'ai un nouveau message assez surprenant, mais bon j'ai réussi à faire ce que je voulais donc je suis content :)

Merci à vous tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui joachim ça sauve tout, je m'en sert aussi quand je change de ROM. un petit bonheur cette appli

pour la notif nouveau message ça doit venir de ton GS3, ça ne m'est jamais arrivé que ce soit sur mon desire ou mon razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...