Monster971 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai un probléme des que lance un appel l'écran se met en veille et ne se rallume donc je suis obligé de dire a mon interlocuteur de raccroché ou lorsque sa tombe sous messagerie je suis obligé de retirer la batterie Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Personne ne peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Peut etre le capteur de la mise en veille lors des appel est mort ? ta essayer a la lumiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il me fait sa de temps en temps pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ha ? parce que moi aussi la nuit c'est un peu enervant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.