Aller au contenu

[Probleme]Ecran Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai reçu ma tablette lundi et aujourd'hui mon écran intérieur je pense au cristaux liquide sont HS, la moitier de mon écran est noir et des trait noir sur l'autre partie par contre le tactile marche bien partout l'écran extérieur n'a aucun problème je sais pas ce qui c'est passer peut être quelque chose est tomber dessus enfin aucune idée malgré la house spéciale nexus, j'ai contacter Asus qui ma envoyer un lien avec un formulaire à remplir jattend le retour de mail. Enfin voilà vous penser que sa passe en garantie? Puis-je demander un échange ou remboursement sur google et comment faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Asus, c'est incroyable vue les photos que ca soit pas pris en garantie, ou alors une personne mal lunée; faut reessayer ou voir avec le magasin, si t'avait envoyé les photos, ne le fait plus tu dis simplement probleme d'ecran.

ps: si tout est bloqué en reprise garantie il te restera le coup de bol si c'est juste a l'interieur un probleme de vis trop sérré ou de connecteur mal enfoncé, le cache derriere s'ouvre tres simplement par clipse, sur youtube tu peux trouver des videos du demontage de la nexus pour voir ou se trouve le connecteur ecran.

Modifié par poluux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu envoies une lettre recommandée à Asus leur demandant le remboursement total et sans condition.

Cherche la loi en ligne sur retour de marchandise d achats en ligne en France et mentionné la dans ta lettre.

Si ils le font pas (le remboursement) ils se mettent hors la loi.

Important: lettre recommandée.

Après ça je suis sur qu'ils discuteront avec toi et t'en verront un remboursement ou une autre tablette.

Si ils discutent pas tu vas droit chez la police pour porter plainte.

Bien sur tu dois être +18ans pour porter plainte ou avec un adulte (parent)

Perso, je les rappellerai. Juste qu'à ce que tombe sur un gars moins con....

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je reviens vers vous avec une bonne (ou pas) nouvelle en attendant la réponse par mail d'Asus j'ai appeler Google et je leur et parler de mon problème il accepte l'échange en attendant de voir si ma tablette est prie sous forme de garantie ou pas et aujourd'hui j'ai reçu le mail d'Asus qui me demande de leur envoyer la tablette même chose que google si c'est prie en garantie OK sinon il m'envoie un devis pour le problème. Donc à qui me conseiller vous d'envoyer la nexus 7 ? Je penche pour google.

Modifié par Style95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de reçevoir la nouvelle tablette de remplacement, demain j'envoie l'ancienne tablette à google avec l'ARM et le bordereau d'expédition de retour. Si le problème est prie sous garantie c'est tout ok sinon je passe à la caisse ou devis + ancienne tablette, voila en attente d'une réponse positive de la part de google ou asus! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...