thib2 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonsoir, J'ai téléchargé des applications qui permettent d'écouter des repliques cultes de films telles que OSS 117 Soundboard, La cité de la peur, .... Fin je pensait que c'était pour avoir de nouvelles sonneries, mais j'arrive pas à en faire autant :( Pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut, Déjà qu'elles sont les noms de tes applications et surtout, quel est ton problème concrètement ? Si tu ne pose pas de questions claires tu n'auras pas réponses claires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib2 Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 OSS 117 soudboard La cité de la peu Soundboard le dinner de con soundboard les bronzés font du ski soundboard Ma question est : comment a partir de ces application est il possible d'utiliser les son comme sonnerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.